Test du Fujifilm 40597

Fujifilm 40597
Fujifilm 40597

Un petit bijou, voici comment on pourrait nommer ce superbe appareil photo instantané vintage ! Le Fujifilm 40597 est simplement une nouvelle évolution dans le domaine de la photographie argentique, sans pour autant dénaturer le concept en rajoutant du numérique, ce qui va plaire aux puristes ! Alors sans plus tarder, voici notre avis sur le Fujifilm 40597 !

Spécifications techniques du Fujifilm 40597.

Le Fujifilm 40597 est un appareil photo instantané qui prends des photos au format Instax. Il vous faudra donc acheter ces pellicules pour pouvoir imprimer vos photos correctement.

Les dimensions de l’appareil sont de 11,3 x 9,2 x 5,7 cm ( respectivement longueur, largeur et hauteur).  L’appareil a quelques modes de prises de vues avancées pas mal dans leurs genre, à savoir des modes dédiés aux soirées, aux enfants ou aux animaux. Il fonctionne sous batterie lithium, rechargeable.

Fujifilm 40597 : Les bons points.

Le Fujifilm 40597 a tellement de bons points qu’un article entier ne suffirait pas à tous les dénombrer ! Prenons alors les plus important : il offre des photos avec un rendu couleur d’une qualité incroyable, ce qui est génial pour un appareil photo instantané !

Il y a aussi un contrôle de luminosité et un flash de haute qualité, qui permets donc de totalement contrôler la luminosité de sa photo. Les photos dans le noir donnent très bien, et en pleine lumière aussi. Bref, pas d’excuses pour les photos gâchées !

Pour finir, il y a aussi un retardeur de 10 secondes maximum sur l’appareil photo, de quoi prendre une selfie avec tous ses potes ! Par contre, n’oubliez pas que c’est un appareil photo instantané, et que le format des photos est un Instax, donc plutôt petit… Évitez-donc de vous mettre à plus de 1 mètres 10 de l’objectif, sinon on ne verra pas grand chose !

Fujifilm 40597 : Les mauvais points.

De quoi voulez-vous parler ? On a trouvé absolument aucun défaut à cet appareil photo instantané, si ce n’est de ne pas être arrivé dans nos mains plus tôt ! Rien à dire, c’est vraiment une bonne bécane.

 

Notre conclusion sur le Fujifilm 40597.

Tout pour lui, aucun défaut. Voici comment on pourrait conclure sur le Fujifilm 40597. Avec son retardateur, ses nombreux modes de prises de vues, et son look vintage absolument fabuleux, il n’y a rien à dire : c’est un bon choix pour ceux qui souhaitent un appareil photo instantané !

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *